Welcome Guest Login or Signup
FIND FRIENDS! | LIVE CHAT | INSTANT MESSENGER | BOOKMARK
 

BLOGS  
 
RSS
écossais n'achète que des perruques et des robes de
Posted On 03/13/2017 20:42:38 by fjdfhdsj

Un montant supplémentaire de 240 000 livres sterling a été versé pour couvrir le coût des uniformes essentiels pour les fonctionnaires des tribunaux, selon les chiffres publiés par le SCTS (Scottish Courts and Tribunals Service).
Les tribunaux écossais ont dépensé 6 317 £ l'année dernière sur des robes de bar, des perruques de bar et des boîtes de perruque pour les conseillers juridiques et d'autres membres du personnel du tribunal devant la Cour de Session et la High Court de Glasgow - plus de deux fois les 2 441,68 $ dépensés l'année précédente.
Bien que le SCTS ne donne pas une ventilation individuelle des coûts, les meilleurs tailleurs de Londres tels que Stanley Ley et Ede & Ravenscroft facturent au moins £ 500 pour des perruques de bar crin et plus de £ 100 pour un cas de perruque individuelle.

Certains des plus éminents juristes d'Ecosse ont été ouverts dans le passé sur la nécessité de se débarrasser des vêtements traditionnels. Depuis l'an dernier, les juges qui siègent à la Chambre Intérieure de la Cour de Session d'Édimbourg ne portent plus de robes et de perruques lorsqu'ils entendent des appels civils, bien qu'ils les portent quand ils entendent des appels en matière criminelle.
SCTS chiffres montrent également £ 121 perruque verte,077.95 a été dépensé par l'organisation en 2015 pour couvrir les coûts des uniformes du personnel. Les cours suprêmes ont dépensé le plus, à £ 30,752.
Paul McLaughlin, chef de projet pour Miscarriages of Justice Organization, a déclaré que les coûts étaient "honteux". Il a ajouté: "C'est bizarre au-delà de la croyance, mais pas surprenant. Il est flabordasting que certaines personnes ne peuvent pas se permettre de payer pour être défendu, mais ils [les tribunaux] dépenseraient de l'argent sur l'apparence. Il n'est pas acceptable que l'argent soit dépensé pour quelque chose de si archaïque.
En réponse à une demande de Freedom of Information faite par The Scotsman, le SCTS a déclaré: "Le Service des tribunaux et tribunaux écossais n'achète que des perruques et des robes de rechange pour les membres de la magistrature. Certains fonctionnaires et les conseillers juridiques du SCTS sont expressément tenus par la cour de porter des robes et des perruques devant les tribunaux.
«Il est également exigé du SCTS que certains membres du personnel de première ligne soient en uniforme. En vertu de la politique du SCTS, ces employés reçoivent des uniformes et des articles de remplacement. SCTS ne fournit pas de robes ou de perruques pour les avocats.
«En avril 2015, le Service des tribunaux et des tribunaux écossais a assumé les responsabilités du Service des tribunaux écossais et du Service des tribunaux écossais, qui ont engagé les frais de transition nécessaires, comme les uniformes. Le roulement du personnel et le recrutement ont également un impact sur les coûts uniformes. "
Mais Eben Wilson, directeur du groupe de campagne TaxpayerScotland, a remis en question le coût en disant: «Alors que les juges sont légitimement donnés un certain anonymat et l'autorité par leurs robes, il est peut-être temps que le reste de la profession juridique réduit radicalement leurs traditions et Ont donné aux contribuables qui paient leurs honoraires très élevés une pause. "



Bookmark:




*** FaceJunky ***
Designed by Ventura IT - Hosted by HostBandit